VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON « Mai toi au sport » avec deux séances de remise en forme cette semaine

Tu veux te dépasser ou profiter d’un moment convivial en plein air, alors “Mai toi au sport.”” Tel est le message que veut faire passer le Judo club villeneuvois. En collaboration avec la municipalité, l’association organise mardi 25 et samedi 29 mai l’événement “Mai toi au sport”. 

La manifestation se traduira par deux séances de remise en forme gratuite. Une manière d’inciter les habitants à se remettre au sport, alors que les confinements successifs ont fait baissé l’activité physique, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Et pourtant, c’est essentiel pour rester en bonne santé et pour prévenir certaines maladies.

C’est en partant de ce constat que Jérémy Buisson, professeur de judo, et David Rouger, chargé de communication du club, ont décidé d’organiser cette manifestation. Deux séances de sport en plein air seront donc proposées au stade de la Laune ce mardi 25 de 19h à 20h et ce samedi 29 mai de 11h à midi. Elles sont ouvertes aux personnes de tout âge, de tout niveau. Le tout dans une ambiance en musique.

Les deux séances se dérouleront dans le strict respect des gestes barrières et seront donc limités à 50 participants. Inscriptions obligatoires sur le site du Judo club en cliquant ici.

Cet article VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON « Mai toi au sport » avec deux séances de remise en forme cette semaine est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author