SAUVETERRE Vandalisée, la déchetterie rouvrira au mieux début janvier

Dans la nuit du 4 au 5 novembre, la déchetterie de Sauveterre a été vandalisée et elle est fermée depuis, informe par voie de communiqué le président du SMICTOM. Compte-tenu de la situation, la réouverture ne pourra pas se faire avant début janvier au plus tôt.
En effet, « en plus du vol de matières, le bureau de l’agent d’accueil est totalement détruit. L’agent qui avait été menacé physiquement quelques jours auparavant, a exercé son droit de retrait auprès de son employeur », indique le président du SMICTOM. Et d’ajouter : « Nous faisons le maximum pour reconstruire le bureau de l’agent d’accueil et régler les aspects conditions de travail avec son employeur.« 
En attendant la réouverture de la déchetterie de Sauveterre, les usagers peuvent se rendre dans les trois autres déchetteries du SMICTOM Rhône-Garrigues (Aramon/Domazan, Les Angles et Roquemaure) aux horaires habituels.

Cet article SAUVETERRE Vandalisée, la déchetterie rouvrira au mieux début janvier est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author