SAINT-GILLES Un couple retrouvé mort aujourd’hui : enquête pour « assassinats », selon le procureur

Comme nous le révélions ce mardi un couple a été retrouvé décédé aujourd’hui dans son véhicule sur la commune de Saint-Gilles. Il s’agit d’une affaire “d’assassinats” selon le procureur de la République de Nîmes

L’enquête évolue rapidement après la découverte ce mardi à la mi-journée d’un couple mort dans son véhicule. Une automobile retrouvée dans le hangar de leur propriété de Saint-Gilles, avec le septuagénaire découvert mort dans l’habitacle près avoir été violemment frappé. Son épouse, âgée de 69 ans, était également décédée et retrouvée par les enquêteurs dans le coffre.

Une enquête ouverte pour “assassinats” selon les termes ce mardi soir du procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel. Les investigations ont été confiées à la Section de recherches de Nîmes et au groupement de gendarmerie du Gard. “Les deux victimes ont subi des actes d’une toute particulière violence”, estime le chef du parquet de Nîmes. Les autopsies seront réalisées en urgence, dès demain matin, au service de médecine légale du CHU de Nîmes dirigé par le docteur Mounir Benslima.

Lire aussi : GARD La piste criminelle évoquée autour d’un couple retrouvé mort dans sa voiture ce mardi

GARD Une femme et un homme retrouvés décédés dans une voiture ce mardi

Cet article SAINT-GILLES Un couple retrouvé mort aujourd’hui : enquête pour « assassinats », selon le procureur est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author