PONT DU GARD 500 visiteurs attendus mercredi pour la 5e édition du Forum des enfants

Ce mercredi 24 novembre, se tiendra la 5e édition du Forum des enfants dans l’espace congrès rive droite du Pont du Gard. Cet événement unique en France mobilise associations, structures et institutionnels pour célébrer les 32 ans de la Convention internationale des droits de l’enfant et la Journée internationale des droits de l’enfance. 

Cette journée permet de faire connaître les organismes travaillant en faveur de l’enfance. Pas moins de 30 exposants ont répondu présents et 500 visiteurs (parents, enfants, centres de loisirs, professionnels) sont attendus de 9h à 17h.

Cette édition 2021 est co-organisée par Florent Bril de l’association Coste, Jean-François Haas de la Ligue de l’enseignement du Gard, Steven Preget des Francas du Gard, Alain Maïo de l’Action contre la faim Gard, Liliane Huguet de la DEI-Gard et par la Jeune chambre économique de Nîmes et sa Région.

La journée se découpera en deux temps forts :
. une matinée (9h30-12h30) dédiée aux professionnels avec des débats/échanges.
. une après-midi (13h30-17h) adressée à un large public avec des activités ludiques, des animations, des expositions et des stands.

Cet article PONT DU GARD 500 visiteurs attendus mercredi pour la 5e édition du Forum des enfants est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author