NÎMES Tirs et détonations en série, un pistolet mitrailleur retrouvé ce jeudi

Il y a de l’agitation ces derniers temps au quartier de Valdegour à Nîmes. Samedi dernier une expédition est survenue avec un homme qui a tiré à plusieurs reprises. Il n’y a pas eu de blessé, une balle a percuté la façade d’un logement. Un homme a été rapidement interpellé dans le quartier voisin de Pissevin dans cette affaire confiée à l’antenne nîmoise de la police judiciaire. Il est depuis mis en examen notamment pour association de malfaiteur.

Depuis samedi de nombreux incidents ont inquiété dans ce même quartier avec plusieurs séries de détonations entendues et les forces de l’ordre appelées à la rescousse. Ce jeudi 16 décembre dans l’après-midi, un pistolet mitrailleur a été retrouvé dans le local d’un immeuble. Un jeune homme qui était à proximité a été interpellé sans savoir pour l’instant son degré de participation dans ce dossier dans les mains du même service d’enquête, c’est à dire l’antenne nîmoise de la police judiciaire.

Par ailleurs, la direction des bus Tangoo indique :  » en raison des derniers évènements survenus dans le secteur de Valdegour, les lignes 3 et 8 ne desservent plus le secteur de Valdegour. Tous les jours à partir de 18h, les arrêts « Galilée », « Avogadro », « Archimède » et « Newton » ne sont pas desservis ».

Cet article NÎMES Tirs et détonations en série, un pistolet mitrailleur retrouvé ce jeudi est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author