NÎMES OLYMPIQUE L’association appelle au calme et mandate un avocat

Rani Assaf a annoncé son intention de lâcher le club. (Photo Anthony Maurin)

Ce vendredi, l’association du Nîmes Olympique se réunissait pour étudier le projet de convention élaboré par son président démissionnaire, Yannick Liron.  Mais c’est un autre sujet qui a occupé les débats : l’annonce du départ de Rani Assaf de la SASP, la section professionnelle du club. Un court communiqué de presse a été rédigé dans la foulée de cette réunion, exprimant la position de l’association. 

“L’association du Nîmes Olympique prend acte de la volonté du président de la SASP de son prochain désengagement du club, nous fait-elle savoir. Le comité de direction de l’association du Nîmes Olympique a acté ce vendredi la confirmation que Yannick Liron, président démissionnaire, reste en fonction jusqu’à l’installation de son successeur.”

Elle a par ailleurs “décidé de mandater un avocat en la personne d’Olivier Martin, spécialiste du droit du sport, pour l’assister. Elle demande à tous les acteurs du Nîmes Olympique de rester calme et lucide sur la gravité de la situation.”

Cet article NÎMES OLYMPIQUE L’association appelle au calme et mandate un avocat est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author