NÎMES Interpellé alors qu’il veut sortir du cannabis de la prison !

En général les personnes sont arrêtées car elles veulent rentrer de la drogue en prison pour des proches, détenus. Mais là, c’est le contraire qui est arrivé. Un homme a été interpellé cette semaine alors qu’il venait de purger sa peine et qu’il était à la porte de sortie de la maison d’arrêt de Nîmes…

Pour lui c’était la liberté après plusieurs mois de prison. Cette semaine, il terminait de purger une sanction infligée par la tribunal correctionnel. Mais avant de quitter sa cellule, il a récupéré les objets et marchandises lui appartenant. Le problème : c’est qu’il a aussi récupéré une serviette de l’administration pénitentiaire cachant une marchandise prohibée. En quittant la prison et alors qu’il avait un pied dehors, un agent lui a demandé de laisser la serviette. Une demande lourde de conséquence pour le “bientôt”, libéré. Car en donnant la serviette, du cannabis est tombé au sol. Retour donc à la case geôle pour cet homme, mais en garde à vue au commissariat de Nîmes, pour cette nouvelle affaire de détention de stupéfiants.

Cet article NÎMES Interpellé alors qu’il veut sortir du cannabis de la prison ! est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author