MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 10 décembre 2021

En début de journée, le temps alterne entre averses et éclaircies. Le ciel se couvre ensuite, mais les précipitations ont tendance à s’estomper.

Des averses restent toutefois possibles jusqu’en fin de journée, sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac. La limite pluie-neige se situe vers 900 mètres en matinée. Elle peut s’abaisser ensuite jusqu’à 600 mètres. Le vent soufflera d’Ouest-Nord-Ouest assez fort en milieu d’après-midi, de la vallée du Rhône jusqu’au littoral ; après une atténuation, reprise du vent, à l’aurore, avec orientation au Nord-Ouest avec des rafales atteignant 65 km/h. Les températures maximales seront voisines de 8 à 12 degrés en plaine et de 1 degré sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Pour la nuit, le ciel est en général bien dégagé. Il faut toutefois attendre, des Causses jusqu’à l’Aigoual, que les quelques rares averses de neige, possibles en soirée, cessent. Les températures minimales pour nocturnes s’établiront autour de 1 à 4 degrés en plaine, et de -5 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual.

Cet article MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 10 décembre 2021 est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author