MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 3 novembre 2021 ?

Le temps est majoritairement sec dans la journée, même si quelques averses sont possibles en matinée sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

La limite pluie-neige s’abaisse jusqu’à 1 200 mètres. Les quelques nuages, déjà discrets en matinée, se dissipent rapidement et le soleil brille largement. Les températures maximales s’établiront entre 13 et 16 degrés en plaine et autour de 6 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Le soir, un vent de Nord-Nord-Ouest, souffle assez fort dans le couloir rhodanien. En deuxième partie de nuit, il s’oriente Ouest-Nord-Ouest, et souffle avec la même force sur la petite Camargue. La nuit est globalement étoilée. Les quelques nuages inoffensifs, en première partie de nuit, en Cévennes et sur son piémont ainsi que d’Anduze à Alès jusqu’à Salindres, se dissipent aux alentours de minuit.  Les températures minimales nocturnes afficheront de 2 à 5 degrés en plaine et -1 degré des Causses jusqu’à l’Aigoual.

Cet article MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 3 novembre 2021 ? est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author