MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 1er décembre 2021 ?

Les nombreux nuages laissent le matin passer quelques rayons de soleil mais donnent localement quelques averses.

En début d’après-midi, un passage porteur de précipitations soutenues laisse place, en fin de journée, à un temps variable avec des averses. Il s’agit d’abord de pluie à toute altitude, puis la neige apparaît progressivement jusqu’à 1 050 mètres en milieu d’après-midi. En milieu d’après-midi, le vent s’établira à l’Ouest assez fort sur la petite Camargue ; puis atténuation. Les températures maximales s’échelonneront de 7 à 10 degrés en plaine, et afficheront 4 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Le ciel est voilé en début de nuit. La limite pluie-neige se situe au plus bas à 950 mètres. Ensuite, les étoiles brillent parfois dans un ciel clair, mais sur la région d’Alès ainsi qu’en vallée du Rhône des brumes se forment et le ciel est couvert. Les températures minimales nocturnes seront voisines de -1 à 2 degrés en plaine et de -4 degrés des Causses jusqu’à l’Aigoual.

Cet article MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 1er décembre 2021 ? est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author