MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 1er novembre ?

Quelques averses sont attendues en début de matinée, ce lundi, sur les Cévennes, le piémont et les plaines intérieures jusqu’à la vallée du Rhône. Mais elles cesseront rapidement. Le reste de la journée sera partout agréable, sous un ciel peu nuageux, parfois voilé. Des rafales pourront atteindre 65km/h sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac l’après-midi et la nuit. Quant aux températures, elles seront comprises entre 18 et 21 degrés, et 9 degrés du côté des Causses jusqu’à l’Aigoual.

Dans la nuit de lundi à mardi, le ciel sera bien dégagé en soirée puis se voilera petit à petit. En fin de nuit, les nuages deviendront plus denses et quelques pluies seront possibles des Causses jusqu’à l’Aigoual. La tombée du jour sera aussi marquée par un vent d’Ouest-Nord-Ouest assez fort dans le sud du Gard. En fin de nuit, le vent reprendra par endroits, avec une orientation à l’Ouest. Les minimales pour la nuit seront autour de 7 à 10 degrés, et 4 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Et pour cette nuit de dimanche 31 octobre à ce lundi 1er novembre, le ciel sera sombre et pluvieux. En toute fin de nuit cependant, les précipitations prendront un caractère d’averses. Le maximum de pluie attendu est de l’ordre de 50 millimètres en Cévennes et sur son piémont. En première partie de nuit, un vent de Sud-Est soufflera assez fort, en s’approchant de la mer puis s’atténuera.

Cet article MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 1er novembre ? est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author