
Avant d’en arriver à la journée dominicale, la nuit sera agréable pour les Gardois. 16-17°C pour le nord du département, 20°C tout au plus dans le sud. Demain matin, les Cévennes se lèveront sous un ciel nuageux et le reste du département connaîtra quelques belles éclaircies. Petit à petit le soleil gagnera et le ciel bleu s’installera. Quelques nuages demeureront sur le massif de l’Aigoual.
Cette nuit, très peu de vent. Demain matin, idem. C’est demain après-demain qu’il se lèvera pour que ses rafales atteignent les 40 à 50 Km/h sur tout le territoire. Seules les Cévennes seront épargnées.
Les valeurs minimales au réveil seront d’une toute petite vingtaine de degrés. Les maximales atteindront les 30°C dans plusieurs secteurs du département de Saint-Ambroix en passant par Nîmes et jusqu’à Bagnols. Comptez 24°C si vous montez en Cévennes ou 27°C du côté du Grau-du-Roi et de Vauvert. UV 10 sur le Gard, 9 sur les Cévennes alors protégez-vous !
Cet article MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 27 juin ? est apparu en premier sur Objectif Gard.