JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le festival de musique urbaine Celsius à Paloma

En partenariat avec Paloma, Objectif Gard vous offre 2 places pour la première soirée, 2 places pour la seconde et 2 pass pour les deux jours. Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

Celsius, c’est l’aboutissement d’une collaboration de près de dix ans entre Da Storm et Paloma, une complicité réaffirmée aujourd’hui à travers la co-direction d’un nouvel événement nîmois dédié aux cultures urbaines. Un festival évidemment tourné vers la musique, le rap, courant musical majeur et sans cesse renouvelé, mais également décliné autour d’ateliers, rencontres, conférences et performances.
Soirée 1 : le 6 novembre à partir de 18h30 : Egde · Frenetik · Luv Resval · Niro · Organic Live Band (Carbonne, Infinit’, Jäde, Jewel Usain) Sean · Vadek ·Zinée
Soirée 2 : le 7 novembre à partir de 14h. Dans le club : 15h – 17h : Tremplin Rap. Organisé par l’association L’École des arts vivants, le Festival Saint Hip-Hop porte un tremplin visant les jeunes artistes hip-hop régionaux. Initialement prévu dans le cadre du festival, c’est finalement sur la scène de Celsius que se produiront les artistes sélectionné·es, Ekloz, Bonobo et Skwang devant un jury de professionnels pendant cette finale live !
Dans le patio : 15h – 16h : Entretien avec Kamal Haussmann, auteur du livre “Time Bomb”

16h- 17h30 : Conférence ouverte : “Pourquoi et comment raconter l’histoire du rap français ?” présentée par l’équipe de l’Abcdr du Son et Kamal Haussmann.

Et aussi : en continu, un espace extérieur avec DJ Set, des ateliers graffiti et DJ, buvette, restauration et plus encore…

 

Cet article JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le festival de musique urbaine Celsius à Paloma est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author