GARD RHODANIEN Un coup de pouce et des Fédébons pour les associations des commerçants

Les représentantes des trois associations de commerçants de Bagnols/Cèze, Pont-Saint-Esprit et Villeneuve-lez-Avignon ont signé une convention avec la délégation bagnolaise de la CCI, présidée par Pierre Bories. (Marie Meunier / Objectif Gard)

La semaine dernière, les représentantes de trois associations de commerçants du Gard rhodanien étaient réunis à la Maison de l’entreprise de Bagnols-sur-Cèze. Il s’agissait de Bagnols commerces, ECAU (Esprit commerçants et artisans unis) de Pont-Saint-Esprit et FCAVLA (Fédération des commerçants et artisans de Villeneuve-lez-Avignon). 

Les trois associations ont signé une convention avec la CCI (Chambre de commerce et d’industrie) du Gard, qui vise à soutenir leurs actions et animations. Le document leur permet aussi d’accéder à un soutien financier de la chambre consulaire et à une somme reversée en Fédébons, des bons d’achat. Ces derniers pourront être gagnés par des clients fréquentant les commerces de proximité et dépensés dans les boutiques adhérentes.

Cet article GARD RHODANIEN Un coup de pouce et des Fédébons pour les associations des commerçants est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author