GARD À 18 ans elle sort le calibre et menace son père

Il a été obligé de fuir face à la fureur de sa fille. Il faut dire que cette dernière, 18 ans depuis quelques jours, est une habituée des prétoires et du tribunal pour enfants de Nîmes. Elle a d’ailleurs été plusieurs fois condamnée et a déjà à son palmarès une année ferme de détention.

Samedi soir, elle est montée en pression pour un motif futile avant d’aller chercher un fusil de chasse dans la propriété familiale située dans une commune proche de Nîmes. Avec l’arme dans les mains, menaçante, elle a voulu en découdre avec son père qui a été obligé de fuir dans les rues avant que la gendarmerie n’intervienne.

Finalement interpellée, la jeune femme a été placée en garde à vue, puis déférée ce lundi au parquet de Nîmes. Elle doit être jugée prochainement devant le tribunal correctionnel, pour son premier passage devant la juridiction pour adultes, afin d’y répondre de “violences avec arme”.

Le parquet de Nîmes souhaitait ce lundi son incarcération en attendant une éventuelle comparution immédiate mardi matin. Le juge des libertés et de la détention doit statuer ce lundi soir sur la détention provisoire de la jeune femme ou son placement sous contrôle judiciaire.

Cet article GARD À 18 ans elle sort le calibre et menace son père est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author