FAIT DU SOIR VIDÉO Stéphane Saurat, entraîneur de l’OAC : « Un groupe réduit mais un peu plus élevé en termes de niveau »

Stéphane Saurat entame sa 4e saison à la tête de l’OAC. (Photo C.M)

À 51 ans, le technicien cévenol entame sa 4e saison à la tête de l’Olympique d’Alès en Cévennes. Tout proche de la montée lors de la saison 2018/2019, ses rêves d’accession ont été interrompus à deux reprises par la pandémie. Cette année doit être la bonne pour Stéphane Saurat qui se dit “extrêmement fier d’être le responsable sportif de ce projet” ambitieux porté par les dirigeants alésiens. Pour Objectif Gard, le coach de l’OAC confie ses impressions à quelques jours de démarrer un nouveau championnat par la réception de la réserve de Rodez, le samedi 28 août à Pibarot, au terme d’une prépa sans faux pas jusque-là (4 victoires et 2 nuls). Au-delà des résultats, l’entraîneur alésien se réjouit d’un contenu “plutôt bon” et d’une “excellente ambiance de travail”.  

Notre interview vidéo :

Cet article FAIT DU SOIR VIDÉO Stéphane Saurat, entraîneur de l’OAC : « Un groupe réduit mais un peu plus élevé en termes de niveau » est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author