FAIT DU SOIR VIDÉO Prison Island : une nouvelle activité à Nîmes pour s’évader

Ce samedi, une toute nouvelle activité débarque au 39, rue de l’Hostellerie à Nîmes : Prison Island. Une aventure indoor, inspirée du célèbre jeu télévisé Fort Boyard. En équipes, le but est de résoudre les défis pour s’évader des 23 cellules de la prison nîmoise dans un temps imparti.

Un concept suédois importé en France par Mikael Bouteillon à Montpellier en 2019, associé dans la cité des Antonins à Thibaud d’Ayguesvive et au handballeur de l’USAM Benjamin Gallego. Celui de Nîmes est le dixième de la marque à ouvrir ses portes avec des épreuves inédites. Un jeu différent de l’escape game ouvert à tous que les journalistes d’Objectif Gard ont testé pour vous.

Retrouvez notre reportage en vidéo :

Pour les fêtes de Noël, Prison Island Nîmes offre 10% de promotion sur toutes les cartes cadeaux jusqu’au 25 décembre. Plus d’informations sur le site Internet : prisonisland-nimes.fr et la page Facebook : Prison Island Nimes.

Cet article FAIT DU SOIR VIDÉO Prison Island : une nouvelle activité à Nîmes pour s’évader est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author