BOXE FRANÇAISE L’Alésien Amine Feddal en quête d’un 3e titre mondial ce samedi soir à domicile

Amine Feddal et son adversaire ukrainien déterminés après la pesée. (Photo Corentin Migoule)

À la veille de l’événement baptisé « Alès Fight Night » qui aura lieu ce samedi soir au parc des expositions de Méjannes-les-Alès, les boxeurs ont procédé à la traditionnelle pesée d’avant combat organisée dans le hall de l’hôtel Campanile d’Alès. Les alésiens Amine Feddal et Sofian Hadj-Brahim sont plus déterminés que jamais.

Ben Feddal est un homme heureux. Après près de six mois de dur labeur, le père de famille a réussi son pari en parvenant à organiser, comme il l’avait promis à la fin de l’été à son fils Amine, les finales du championnat du monde de boxe française. Le dernier nommé, déjà double champion du monde dans la catégorie des -65 kilos, y relèvera l’un des derniers sportifs de sa carrière en tentant de décrocher une troisième couronne mondiale, cette fois chez les -70 kilos.

Ce vendredi soir, au terme d’une pesée haletante durant laquelle la tension était maximale entre les compétiteurs, Amine Feddal s’est livré au micro d’Objectif Gard. Éreinté par le stress de l’organisation et la préparation physique « la plus longue » de sa carrière, le boxeur alésien dit sa hâte d’en découdre contre Bratchykov, un gaucher ukrainien « plus petit » que lui mais très « explosif ». Ça promet !

Notre interview vidéo d’Amine Feddal :

Un deuxième champion alésien dans l’arène

Amine Feddal n’est pas l’unique champion alésien aligné ce samedi soir. Sofian Hadj-Brahim, licencié au Punch insertion cévenol, fils de l’ancien champion du monde Kamel Hadj-Brahim, combattra en savate pro

Père et fils réunis le temps d’une photo. Aux manettes de l’organisation, éreinté par six mois de course aux sponsors, Ben Feddal (à gauche) était au bord des larmes ce vendredi soir. (Photo Corentin Migoule)

Informations complémentaires et réservations sur le site de l’événement Alès Fight Night. 

Cet article BOXE FRANÇAISE L’Alésien Amine Feddal en quête d’un 3e titre mondial ce samedi soir à domicile est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author