BAGNOLS Victor le perroquet sauvé des flammes par les policiers

Un incendie sur deux maisons mitoyennes est survenu dimanche en fin d’après-midi sur la commune de Bagnols-sur-Cèze, au chemin des Masses.

À leur arrivée, les secours étaient confrontés à un violent feu généralisé au rez-de-chaussée de l’habitation, un sinistre qui menaçait de se propager à l’habitation voisine. Rapidement, le feu s’est étendu au premier étage et à la toiture. Une femme de 62 ans et un homme de 73 ans ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.

Une femme concernée par l’incendie paraissait totalement paniquée, elle a indiqué aux forces de l’ordre que dans son logement il y avait plusieurs bouteilles de gaz et un perroquet “Victor”, un animal qu’il fallait sauver. L’équipage de la police a donc pénétré dans le logement indiqué et il est parvenu à sauver l’animal apeuré et mettre en sécurité les bouteilles de gaz, évitant ainsi une aggravation du sinistre .

Un peu plus tard durant cette intervention, un pompier a été légèrement blessé aux mains sans nécessité d’hospitalisation. L’intervention a mobilisé trente sapeurs-pompiers et dix véhicules.

Cet article BAGNOLS Victor le perroquet sauvé des flammes par les policiers est apparu en premier sur Objectif Gard.

About the author